Test à distance

Domicile » Informations sur les tests » Test à distance

Options de test FUSE

Les personnes souhaitant passer l'examen FUSE mais ne disposant pas d'un centre de test ont les options suivantes. Les deux options sont proposées directement par Kryterion, la société qui possède et gère Webassessor, le site de test utilisé par FLS, FES et FUSE pour donner les examens à choix multiples.

Surveillance en ligne (PLO)

Les candidats peuvent choisir d'utiliser le service OLP de Kryterion pour passer leur examen FUSE. Avant de s'inscrire à un examen OLP, assurez-vous que vous disposez des droits d'administrateur/de la capacité d'apporter des modifications à l'ordinateur que vous utiliserez le jour de l'examen. En outre, l'ordinateur d'examen doit respecter ou dépasser les exigences indiquées à la page 9 du guide d'inscription aux examens (https://drive.google.com/file/d/0BzmRKkTlhzHFYjdya3hPS2pNWXM/view). Une fois que le candidat s'est assuré que l'ordinateur répond aux exigences, ils peuvent suivre les étapes d'inscription standard et sélectionner “Examen FUSE (PLO)” comme leur examen.

Réseau de test Kryterion (KTN)

Passeurs de tests internationaux et États-Unis. Personnel militaire stationné à l'étranger peut passer l'évaluation FUSE dans les centres de test agréés Kryterion (KTN) mondial (1,000+ emplacements mondiaux). Pour une liste des centres de test Kryterion actuels, veuillez visiter: www.kryteriononline.com/Locate-Test-Center. Une fois que le candidat a déterminé dans quel centre de test il souhaite passer l'examen, ils peuvent suivre les étapes d'inscription standard en sélectionnant “Examen FUSE (KTN)” comme leur examen.

Les commentaires sont fermés.

+

Home » Testing Information » Remote Testing

FUSE Testing Options

Individuals wanting to take the FUSE exam but do not have a test center available to them have the following options. Both options are offered directly by Kryterion, the company that owns and runs Webassessor, the testing site utilized by FLS, FES and FUSE to give the multiple choice exams.

Online Proctoring (OLP)

Test takers can elect to use Kryterion’s OLP service to take their FUSE exam. Before registering for an OLP exam, please make sure that you have administrative rights/the ability to make changes to the computer you will be using on exam day. Additionally, the exam computer must meet or exceed the requirements listed on page 9 of the exam registration guide (https://drive.google.com/file/d/0BzmRKkTlhzHFYjdya3hPS2pNWXM/view). Once the test taker has made sure that the computer meets the requirements, they may follow standard registration steps and select “FUSE Exam (OLP)” as their exam.

Kryterion Testing Network (KTN)

International Test Takers and U.S. Military Personnel Stationed Overseas may take the FUSE assessment at Kryterion authorized Test Centers (KTN) worldwide (1,000+ global locations). For a list of current Kryterion Test Centers, please visit: www.kryteriononline.com/Locate-Test-Center. Once the test taker has determined which test center they would like to take the exam at, they may follow standard registration steps selecting “FUSE Exam (KTN)” as their exam.

+