Modules de conformité hospitalière

Domicile » Modules de conformité hospitalière

La Société des chirurgiens gastro-intestinaux et endoscopiques américains (SAGES) est un leader international de la sécurité des patients chirurgicaux. FUSE a été développé par les membres de SAGES et a été mis en œuvre par des hôpitaux du monde entier et approuvé par AORN (Association des infirmières autorisées périopératoires), et des milliers de chirurgiens et d'infirmières ont déjà suivi avec succès les modules d'apprentissage FUSE. FUSE a été validé et rigoureusement testé pour augmenter les normes de sécurité de la salle d'opération. De plus de 300 chirurgiens ayant participé à une étude nationale du programme FUSE, 90 % ont signalé un changement de pratique, et une meilleure compréhension des dispositifs chirurgicaux. Plus que 75 % ont répondu que cela avait changé la façon dont ils utilisaient les appareils, et ils recommanderaient le programme à un collègue. Peut-être le plus important, avec 85 pourcentage de participants ayant été témoins d'un événement indésirable dû à l'utilisation d'appareils chirurgicaux, 99 % des personnes interrogées estimaient que le programme FUSE améliorerait probablement la sécurité des patients.

En tant que membres de la SAGES, nous sommes ravis de vous présenter notre Utilisation fondamentale de l'énergie chirurgicale (FUSIBLE) Modules de conformité hospitalière. Les modules de conformité hospitalière FUSE fournissent le meilleur programme de sécurité OU disponible, conçu pour chaque membre de l'équipe d'exploitation, y compris les techniciens et les infirmières. Ce sont des outils bien conçus et opportuns qui enseignent aux équipes de salle d'opération les connaissances nécessaires pour faire face à la fumée, problèmes liés aux incendies et aux appareils, y compris la toxicité de la fumée chirurgicale et la propagation de l'infection. Ses modules de fumée et d'incendie sont particulièrement pertinents dans l'environnement pandémique actuel pour minimiser les risques pour votre personnel de salle d'opération et vos patients.

Les modules de conformité hospitalière FUSE peuvent être utilisés pour former l'ensemble de votre personnel du bloc opératoire sur la sécurité du bloc opératoire tout en minimisant les risques pour les patients et le personnel. Il y a quatre modules qui composent le 25 formation minute qui comprend des questions de révision après chaque module.

  • Module 1: Utilisation sécuritaire de l'énergie dans la salle d'opération
  • Module 2: Incendies au bloc opératoire
  • Module 3: Appareils cardiaques touchés
  • Module 4: Sécurité de la fumée chirurgicale et de l'aérosolisation (Sécurité COVID-19)

"En tant qu'infirmière éducatrice périopératoire impliquée dans l'enseignement de l'utilisation sûre des appareils à base d'énergie, l'éducation est un élément clé de la prévention des préjudices pour les patients, dit Brenda Ulmer, MN, RN, CNOR. "Il y a un écart entre ce qui est enseigné dans les écoles de médecine et d'infirmières sur la sécurité de l'électrochirurgie et ce que les praticiens doivent savoir pour éviter les blessures évitables des patients.. L'exposition à la fumée et aux aérosols chirurgicaux est omniprésente lors de l'utilisation de l'énergie dans l'environnement chirurgical et a le potentiel d'affecter négativement les patients et les professionnels périopératoires. La connaissance du danger que représentent la fumée/les aérosols est tout aussi importante pour une utilisation sûre de l'énergie. Le programme FUSE aide à combler les lacunes et élève les connaissances de toute l'équipe de la salle d'opération au même niveau. »

Les modules seront disponibles à l'achat pour un abonnement de trois ans pour $3,900.00. Les clients auront la possibilité de télécharger le contenu sur le LMS interne de leur établissement ou de l'utiliser sur le portail d'activités d'apprentissage en ligne SAGES., CHOUETTES (Système d'apprentissage à l'échelle de l'organisation).

Instructions sur la façon d'acheter les modules de conformité hospitalière FUSE – BIENTÔT DISPONIBLE

Pour toute demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel [email protected]

Les commentaires sont fermés.

+

Hospital Compliance Modules

Home » Hospital Compliance Modules

The Society of American Gastrointestinal and Endoscopic Surgeons (SAGES) is an international leader in surgical patient safety. FUSE was developed by SAGES Members and has been implemented by hospitals around the world and endorsed by AORN (Association of periOperative Registered Nurses), and thousands of surgeons and nurses have already successfully completed the FUSE learning modules. FUSE has been validated and rigorously tested to increase OR safety standards. From the more than 300 surgeons who participated in a nationwide study of the FUSE program, 90 percent reported a change in practice, and a better understanding of surgical devices. More than 75 percent responded that it changed the way they were using the devices, and they would recommend the program to a colleague. Maybe most important, with 85 percent of participants having witnessed an adverse event due to the use of surgical devices, 99 percent of those surveyed felt that the FUSE program would likely improve patient safety.

As SAGES members, we are excited to introduce you to our Fundamental Use of Surgical Energy (FUSE) Hospital Compliance Modules. The FUSE hospital compliance modules provide the best OR safety program available, designed for every member of the operating team, including technicians and nurses. These are well-designed—and timely tools—that teach OR teams the necessary knowledge to deal with smoke, fire and device-related issues, including surgical smoke toxicity and spread of infection. Its smoke and fire modules are especially pertinent in the current pandemic environment to minimize risk to your OR staff and patients.

The FUSE hospital compliance modules can be used to train your entire OR staff on OR Safety while minimizing risks to patients and staff. There are four modules that make up the 25 minute training which includes review questions after each module.

  • Module 1: Safe Energy Use in the Operating Room
  • Module 2: Fires in the Operating Room
  • Module 3: Impacted Cardiac Devices
  • Module 4: Surgical Smoke and Aerosolization Safety (COVID-19 Safety)

“As a perioperative nurse educator involved in teaching the safe use of energy-based devices, education is a key component in preventing harm to patients, said Brenda Ulmer, MN, RN, CNOR. “There is a gap between what is taught in medical and nursing schools about electrosurgery safety and what practitioners need to know to avoid preventable patient injuries. Exposure to surgical smoke and aerosols is ever-present during the use of energy in the surgical environment and has the potential to adversely affect both patients and perioperative professionals. Knowledge about the danger smoke/aerosols represents is equally important in safe energy use. The FUSE program helps fill the gaps and elevates the knowledge of the entire OR team to the same level.”

The modules will be available for purchase for a three-year subscription for $3,900.00. Customers will have the option of downloading the content to their institution’s internal LMS or using it within SAGES online learning activities portal, OWLS (Organization Wide Learning System).

Instructions on how to purchase the FUSE Hospital Compliance Modules – COMING SOON

For any inquiries please email [email protected]

Comments are closed.

+