Informations sur les tests

Domicile » Informations sur les tests

Informations sur les tests

L'évaluation FUSE

Teneur: Les questions de l'examen FUSE sont basées sur les principaux domaines suivants jugés applicables à l'utilisation sûre des instruments électrochirurgicaux:

  • Fondamentaux de l'électrochirurgie
  • Mécanismes et prévention des événements indésirables
  • Appareils monopolaires
  • Appareils bipolaires
  • Radiofréquence pour l'ablation des tissus mous
  • Appareils endoscopiques1
  • Appareils à énergie ultrasonique
  • Systèmes d'énergie micro-ondes
  • Dispositifs énergétiques en chirurgie pédiatrique
  • Intégration des systèmes énergétiques avec des dispositifs cardiaques implantés
  • Prévention des incendies en salle d'opération
  • Sécurité de la fumée chirurgicale et de l'aérosolisation

Bien que le plan de contenu présenté ci-dessus soit parallèle à celui utilisé pour le module éducatif, les deux sont considérés comme indépendants l'un de l'autre. L'évaluation comprendra des questions liées au contenu qui sont jugées importantes pour la pratique de l'utilisation sûre des dispositifs chirurgicaux à base d'énergie, qu'ils aient été ou non couverts en détail dans le programme éducatif didactique..

Les questions sont conçues pour tester la compréhension et l'application des principes et des propriétés de l'utilisation en toute sécurité des instruments électrochirurgicaux en mettant autant l'accent que possible sur le jugement clinique et/ou la prise de décision peropératoire.

Format: L'évaluation FUSE se compose de quatre-vingts questions à choix multiples. Pour chaque question, vous devez sélectionner la meilleure réponse alternative en fonction des informations fournies. Il peut y avoir plus d'une réponse qui correspond à la question, mais chaque question n'a qu'une seule meilleure réponse.

Considérations temporelles: Tu vas avoir 90 minutes pour terminer le test FUSE.

Procédures de notation: Les réponses à chaque question sont notées comme correctes ou incorrectes par l'ordinateur et les résultats de l'ensemble du test sont transmis au bureau de la SAGES pour évaluation. La note de passage est basée sur l'obtention d'un niveau de compétence recommandé lors de l'évaluation. Le niveau de compétence requis est déterminé par le comité FUSE en fonction de l'évaluation psychométrique de l'évaluation et des données des études normatives prescrites. Étant donné que plusieurs formes d'évaluation cognitive peuvent être utilisées, des procédures statistiques garantissent que les niveaux de performance requis pour réussir les différentes épreuves sont équivalents.

Inclusion de questions non notées: Certaines questions peuvent être incluses dans l'évaluation cognitive pour améliorer le processus d'évaluation et fournir des données pour vérifier les propriétés de mesure des évaluations. Ces questions ne sont pas prises en compte dans la détermination des scores.

Rapport de score
Typiquement,les rapports de score seront publiés environ trois à quatre semaines après la date du test. Le rapport de score FUSE indique votre score, indique la note de passage pour l'évaluation et indique si vous avez réussi et/ou échoué à l'évaluation. Ceux qui réussissent l'évaluation recevront un certificat d'achèvement FUSE.

Examen des partitions: La notation de l'examen est générée par ordinateur, puis envoyée au bureau FUSE pour être saisie dans notre base de données et la génération de certificats. Les appels d'évaluation doivent être déposés par écrit auprès du bureau FUSE dans les six mois suivant la réception de la note..

Guide: Comment acheter des produits FUSE

Informations sur les prix

Guide: Inscription en ligne des candidats aux tests

Guide: Annuler ou reporter un rendez-vous de test

Rapport de score et explication

Demande de révision des notes de l'examen des fondamentaux

Politiques et procédures de retest FUSE

Formulaire de réclamation du centre de test des fondamentaux

Formulaire de prolongation de bon d'achat Fundamentals

Les commentaires sont fermés.

+

Home » Testing Information

Testing Information

The FUSE Assessment

Content: The questions for the FUSE examination are based on the following major subject areas deemed applicable to the safe use of electrosurgical instruments:

  • Fundamentals of Electrosurgery
  • Mechanisms and Prevention of Adverse Events
  • Monopolar Devices
  • Bipolar Devices
  • Radiofrequency for Soft Tissue Ablation
  • Endoscopic Devices1
  • Ultrasonic Energy Devices
  • Microwave Energy Systems
  • Energy Devices in Pediatric Surgery
  • Integration of Energy Systems with Implanted Cardiac Devices
  • Prevention of OR Fires

While the content outline shown above is parallel to that used for the educational module, the two are considered to be independent of each other. The assessment will include questions related to the content outline that are deemed important for the practice of the safe use of surgical-energy based devices whether or not they have been thoroughly covered in the didactic educational program.

Questions are designed to test the understanding and application of principles and properties of operating electrosurgical instruments safely with as much emphasis as possible on clinical judgment and/or intraoperative decision-making.

Format: The FUSE assessment consists of eighty multiple-choice questions. For each question you are to select the one best alternative response based on the information given. There may be more than one response that fits the question but each question has only one best answer.

Time Considerations: You will have 90 minutes to complete the FUSE test.

Scoring Procedures: Answers to each question are scored as correct or incorrect by the computer and results for the total test are transmitted to the SAGES office for evaluation. The passing score is based upon obtaining a recommended level of proficiency on the assessment. The required level of proficiency is determined by the FUSE committee based on psychometric evaluation of the assessment and on data from prescribed standard-setting studies. As several forms of the cognitive assessment may be used, statistical procedures ensure that the level of performance needed to pass the different forms are equivalent.

Inclusion of Non-Scored Questions: Some questions may be included in the cognitive assessment to improve the assessment process and to provide data for verifying the measurement properties of the assessments. Such questions are not counted in determining scores.

Score Reporting
Typically,score reports will be issued approximately three to four weeks after of the testing date. The FUSE score report indicates your score, states the passing score for the assessment and indicates if you passed and/or failed the assessment. Those who successfully pass the assessment will receive a FUSE Certificate of Completion.

Review of Scores: Scoring for the exam is computer generated and then sent to the FUSE office for input into our database and certificate generation. Assessment appeals must be filed with the FUSE office in writing within six months of receiving the score.

FUSE Testing and FUSE Test Centers
Because FUSE is a standardized and validated high-stakes exam a trained FUSE proctor must be present to administer the exam. Currently, FUSE Testing is available at regional FUSE Test Centers, the SAGES Annual Meeting, the ACS Clinical Congress and specially designated FUSE testing events. For a list of current FUSE Test Centers please click here.

Guide: How to Purchase FUSE Products
Price Information
Guide: Online Test Taker Registration
Guide: Cancel or Reschedule a Test Appointment
Score Report and Explanation